L'hébergement

a

L’EHPAD La Mésange dispose de 8 chambres doubles et 49 chambres individuelles avec salle de bain attenante. Les chambres, personnalisables, sont toutes équipées de lits médicalisées, d’un système d’appel malade et d’un accès internet par WIFI.

a
Les offres d'accompagnement

Trois offres d’accompagnement sont proposées aux résidents :

  • 59 places en EHPAD pour des personnes âgées de plus de 60 ans valides, semi-valides ou dépendantes,
  • 3 places d’accueil de répit dont l’objectif est de soulager les aidants familiaux, éviter l’isolement et/ou favoriser l’adaptation pour une éventuelle entrée en accueil permanent,
  • 6 places en EHPA pour des personnes âgées de plus de 60 ans valides. L’EHPA s’adresse aux personnes âgées ayant besoin d’un cadre adapté, sécurisant et d’une présence 24h/24 et 7j/7 en cas de difficulté.
a

Répartie sur 2 bâtiments, La Mésange peut accueillir des personnes désorientées. L’environnement sécurisé permet la déambulation à l’intérieur de l’EHPAD comme à l’extérieur dans son grand jardin arboré.

Des lieux de vie spécifiques sont à disposition des résidents : une salle d’animation, bibliothèques, salon de coiffure et d’esthétique, salon télévision et salle de restauration.